Les séances « Fresh 48 »

.

En anglais, cette expression désigne les clichés réalisés dans les 48 premières heures de votre bébé, quand sa petite bouille adorable a encore les traits uniques du nouveau-né. Le studio vous propose désormais également de réaliser ces clichés, à la maternité. Cette prestation vous est proposée uniquement en complément d’une formule Avant-Après ou Naissance, sur les maternités de Thonon et Annemasse. Vous aurez ainsi de magnifiques et douces images réalisées par une professionnelle et à un tarif bien moins élevé que ceux pratiqués par les prestataires en maternité.

Le premier portrait de votre bébé, votre premier portrait de famille, réalisés en toute confiance et douceur, en lumière naturelle. Il n’y a pas de « poses » sur ces clichés, ils sont réalisés en ambiance, sans emmaillotage ni accessoires,  Bien sur, je réaliserai des clichés du bébé seul et en famille également. 

Comptez environ 30 à 40 minutes de prise de vues, en fonction de votre bébé. Il faudra me contacter dès l’arrivée de votre bébé afin de caler au mieux ce rendez-vous. Si une césarienne était prévue, pensez bien à me prévenir, nous pourrions alors prévoir le rendez-vous. Ces rendez-vous se font le soir après 17h30.

Le tarif des séances “Fresh 48” est de 200 euros pour 8 clichés numériques, livrés chacun en couleur & NB, que vous pourrez choisir dans une galerie en comportant le double environ. Les clichés complémentaires sont au tarif de 15 euros l’unité.

Photographie, Photographe, Haute-Savoie, Naissance, Newborn Photography, Newborn Photographer, Naissance, Photographe bébé, Photographe Haute-Savoie, Studio photo, Pregnancy Photographer, Portraitiste, Thonon-les-Bains, Photographe Haute-Savoie, Photographe Genève, grossesse, pregnancy