Les portraits de famille & Portraits générationnels.

Réaliser des portraits de famille est essentiel. C’est que vous transmettrez à vos enfants lorsqu’ils grandiront. N’hésitez jamais un seul instant à être sur les photos, vos enfants seront heureux plus tard de revoir ces moments et ces visages. De même, les portraits Générationnels sont un trésor unique, qu’on regrette parfois de ne pas avoir créé. Le temps passe, les visages changent et quoi de plus beau que de sourire devant ces images, vingt, trente ans plus tard …

Les portraits de famille peuvent être réalisés à plusieurs occasions au studio : lors d’une séance Famille, avec les enfants, lors d’une séance Naissance, lorsque Bébé vient d’arriver ou lors de l’une des trois journées annuelles de mini-séances dédiées à ces portraits.

Les portraits Générationnels sont réalisés à l’occasion des journées « Générations », qui ont lieu trois fois par an ou lors d’une séance dédiée. Vous pouvez alors réunir tout le monde sur ce cliché : Enfants, Parents, grands-parents … Un dress-code vous sera fortement recommandé pour ce moment. Il est important pour la pérennité de vos images.

Vous pouvez retrouver toutes les informations de réservation sur cette page