Sélectionner une page

Mardi 7 mars, j’ai eu le grand plaisir d’être reçue en direct sur le plateau de l’émission de France 5, La maison des maternelles. Ma présence avait pour but d’animer un tutoriel sur les photographies de grossesse. Audrey, enceinte de 7 mois,  était ma modèle du jour. Maman de deux enfants, institutrice et blogueuse (voir son blog ici : Faites des gosses ou pas), elle s’est prêtée avec humour et douceur à cette belle aventure. Nous avons réalisé en direct une série de prise de vues (vous pouvoir voir le replay ici.)

Après ce direct, j’ai eu la joie de continuer la séance photo en Off. La première partie de ce shooting s’est déroulée dans une chambre de la superbe maison-studio, décorée par Maisons du monde. Cocooning, menthe-à-l’eau et guêtres gris souris : une ambiance tout en douceur, très cosy cosy. De belles matières et des couleurs actuelles confèrent à cet espace un charme fou. Un lieu parfait pour sublimer un ventre rond, baigné de lumière enveloppante.

Vous souhaitez réaliser une séance future maman ? Vous avez un intérieur que vous chérissez ? Je peux venir réaliser ce shooting chez vous, sous conditions. N’hésitez- pas à me contacter pour en parler le plus tôt possible pendant votre grossesse.

Dans un prochain article de blog, vous verrez la suite de ce shooting … Mais chuuuuuuut ! C’est une surprise !

Merci à Audrey pour sa patience, à Marie Perarnau et Agathe Lecaron pour leur accueil, et à l’équipe (Mathilde, Zaïna & Eva) pour leur bienveillance.


01_fond02_fond03_fond04_fond05_fond06_fond07_fond14_fond09_fond10_fond11_fond

 la maison des maternelles,bébé, maternité, naissance, France 5, france5,nouveau-né, photographe bébé, photographe bébé Thonon, photographe de maternité, photographe naissance, studio photo Thonon-les-Bains, séance photo bébé Haute-Savoie, séance photo nouveau-né  grossesse