Sélectionner une page

Je vais trois fois par an à Montpellier, et je m’arrange toujours pour y aller hors vacances scolaires, pour profiter de l’endroit au calme.  Le bord de mer désertique, j’aime, j’adore. J’avais envie de profiter de mon passage sur Palavas-les-Flots pour réaliser une série de clichés. Ce jour là, l’endroit que j’avais repéré était malheureusement en travaux. Un mal pour un bien ! J’ai fouiné et trouvé l’endroit parfait pour les clichés que je souhaitais : une vue à couper le souffle, des canaux, des ponts rouillés et la mer bien sur.

J’avais auparavant lancé un petit casting sur ma page pour trouver une modèle disponible ce jour-là. En trois jours, j’ai reçu plus de 40 demandes. Je suis toujours épatée de ça : j’habite à Thonon-les-Bains et pourtant, en quelques heures, je trouve ma perle rare pour un shooting à l’autre bout de la France.

C’est la superbe Morgane que j’ai choisie pour être l’héroïne de cette série de clichés. Enceinte de 38 semaines, elle a bravé le froid intense et le vent glacial pour un résultat qui je l’espère vous plaira.

Palavas-les-Flots, deux minutes d’arrêt, comme quand je voyageais en train et que j’admirais tous ces paysages dansants au travers des vitres du train …

Merci à Morgane pour sa disponibilité.

• Retrouvez en fin d’article une longue vidéo backstage •

photographe Thonon, naissance, nouveau-né, photographe bébé Thonon, photographe grossesse Thonon, bébé, studio photo thonon, photographe grossesse Haute-Savoie, photographe naissance Haute-Savoie, photographe 74, photographe professionnel Haute-Savoie, photographe naissance 74

A_logo_2P_logoO_logoN_logoC_logoH_logoL_logoK_nb_logoD_logoE_nb_cut_logoB_logoM_logo

Pin It on Pinterest