Sélectionner une page

Il y bientôt une année, je suis partie à New-York pour suivre, comme je le fais régulièrement, une formation auprès d’une célèbre photographe, réputée pour ses clichés urbains toujours détonants et atypiques.

J’avais le souhait d’aller apprendre à ses côtés, pour comprendre comment naissaient ces images si particulières. J’ai donc passé trois jours en sa compagnie, à l’observer et à me faire guider par elle. Nous avons photographié des futures mamans toutes différentes les unes des autres, près du pont de Brooklyn, dans Central-Park (comme dans les films !), mais aussi dans les rues et devant le MET, le célèbre musée de New-York.

La liberté que nous offre cette ville est assez fascinante. En gros, vous pouvez faire pratiquement tout ce que vous voulez sans que cela ne choque personne. Aucune des photos ci-dessous n’est truquée. Elles sont toutes authentiques et faites en plein jour, avec beaucoup de gens autour.

J’en suis revenue avec l’envie de réaliser plus de séries de clichés personnels en extérieur, mais aussi avec l’idée de n’avoir aucune barrière en terme de créativité. Car c’est à ce moment là que naissent les plus belles ambiances.

Je partage avec vous quelques unes de ces images, que j’ai pris un plaisir fou à réaliser …

bébé, maternité, naissance, nouveau-né, photographe bébé, photographe bébé Thonon, photographe de maternité, photographe naissance, studio photo Thonon-les-Bains, séance photo bébé Haute-Savoie, séance photo nouveau-né  grossesse

A_logoB_logoC_logoD_ogoE_logoH_logoG_nb_logop_logoR_logoL_logoTN_logoUi_logocompo

Pin It on Pinterest