Sélectionner une page

Ephée chez vous … Je voulais le faire depuis longtemps, et ça y est, voici enfin la première partie.

Il y a quelques temps, je vous demandais sur la page Facebook du studio, de me montrer vos intérieurs décorés avec les clichés réalisés au studio … Quelle belle surprise en recevant tous vos envois !

Je suis heureuse de savoir que les clichés que vous avez pris le temps de venir faire au studio (entre la prise de rendez-vous, l’attente du rendez-vous, la préparation de celle-ci, la séance, l’attente qui suit et la réception, tout le processus est long !) prennent ensuite vie chez vous.

Il y a un moment de cela, j’ai décidé d’intégrer des tirages papier à vos séances, afin d’avoir un minimum de « vraies » photos, et en fait, je les retrouve sur vos murs ou dans des cadres, j’ai donc rempli ma mission : faire vivre vos photos !

Je vous l’avoue, j’ai été émue. J’ai toujours dit que je faisais ce travail pour contribuer à vos souvenirs. Pour que plus tard, ces moments, ces bouilles, ces tranches de vie, ne se perdent pas dans les limbes de notre mémoire. C’est là que le sens profond du mot ou du métier « photographe » prend tout son sens. Je suis là, je contribue à vos histoires de vie, je fixe et je sais que vous prendrez un plaisir immense à revoir tous ces clichés dans quelques années. Et c’est ce pourquoi j’aime tant mon métier …

Merci à tous pour ces beaux clichés, merci d’avoir pris le temps de m’envoyer ces merveilleux clichés … J’attends maintenant la suite, je veux en voir plus ! Vous pouvez continuer vos envois, je ferais une deuxième partie prochainement …

bébé, maternité, naissance, nouveau-né, photographe bébé, photographe bébé Thonon, photographe de maternité, photographe naissance, studio photo Thonon-les-Bains, séance photo bébé Haute-Savoie, séance photo nouveau-né  grossesse

0102030405060708091011121315161719