Sélectionner une page

Claudia, ahhh Claudia ! Claudia est une merveilleuse future maman que j’avais déjà reçue pour sa première grossesse il y a deux années environ. Elle est rayonnante comme le soleil et lumineuse comme un ciel d’été, elle est italienne et tout en elle résonne l’Italie.

Une bonne humeur sans faille et un sourire à toute épreuve,  recevoir Claudia et son mari sont à chaque fois la garantie d’une séance photos pleines de rires. Je l’ai donc reçue pour cette deuxième grossesse, au studio pour une première séance avec son petit garçon et son mari. Sentant que je pouvais réaliser une séance plus glamour, nous nous sommes revues une semaine après pour les clichés que je vous présente aujourd’hui.

J’ai fait intervenir Christelle, maquilleuse, pour réaliser un make-up très intense. Le teint mat et les cheveux sombres de Claudia s’y prêtant particulièrement.  Nous avions discuté avant des tenues à porter ce jour-là : glamour et classe. Avec de jolis souliers. Je voyais cette série en noir & blanc, très sobre. Sans artifices de décors, sur un simple fond blanc. Mes amours photographiques étant entre autres Lindbergh et Newton, j’avais envie de piocher dans leurs styles, à ma manière et sans prétention.

C’est ainsi qu’est née Diamante, l’héroïne d’une nouvelle série Capsule du studio … Une femme belle et forte dans le moment le plus important de sa vie, une femme qui porte la vie tout en beauté …

Merci à elle pour sa patience durant cette très longue séance ♥

« Par la maternité, la femme se relève et s’élève. Elle tient dans ses mains — elle le sait — l’œuvre de l’avenir, et elle en répond. La trame qu’elle ourdit est celle de l’humanité. »

 

DiamanteSéance photo grossesseSéance photo studioGiuseppe ZanottiSéance photo Haute-SavoieMake-up glamourStudio photo professionnel Thonon-les-Bains

Pin It on Pinterest