La séance naissance d’Emma, 14 jours. Parfaite et adorable petite puce.

Quelques temps après avoir réalisé sa séance Pré-maman, Sabrina a donné naissance à une adorable petite puce, Mademoiselle Emma.

A 14 jours, elle est donc venue réaliser sa séance Naissance au studio. Nous avons commencé par une gamme de gris, puis sommes passées aux couleurs claires et enfin au violet, avec quelques clichés fond noir, puis avons terminé par les portraits maman & bébé et les portraits de famille.

Les séances Naissance se réalisent idéalement dans les 14 premiers jours du bébé et ont une durée d’environ trois heures. Je prends toujours mon temps, pour que celles-ci se déroulent dans la bonne humeur, la douceur et la patience. Je ne limite pas les séances à « une » couleur, ou « un » contenant. Celles-ci se construisent en fonction du bébé, de sa patience, et de vos souhaits. Je préconise toutefois, pour le bien-être du nouveau-né et celui du parent, de ne pas dépasser les trois heures.

Vous pouvez réserver votre séance photo Nouveau-Né dès votre sixième mois de grossesse si vous ne venez pas pour une séance pré-maman. Je n’en prends que peu hors Formules Avant & Après, il est donc important de bloquer votre rendez-vous.

Sabrina avait opté pour l’option maquillage, réalisé par Christelle, au studio. Je la recommande fortement, car même si les clichés maman & bébé sont moins nombreux que pendant la séance pré-maman, ils sont d’autant plus importants. Les clichés de famille et en duo sont souvent les premiers que vous réalisez après la naissance. Lorsque vous venez pour la séance, il est possible que vous ayez la mine fatiguée (normal) et se faire belle est primordial pour ces photos. L’option maquillage, réalisée par une professionnelle douée et talentueuse, vous mettra en valeur et vous sublimera.  Vous aurez ainsi un rendu sublime, et aimerez encore plus vos clichés. Je dis souvent qu’on ne fait pas des photos tous les jours, et qu’il faut se préparer comme vous vous prépareriez pour des clichés de mariage …

Enfin, j’ai également réalisé, avec les clichés de cette séances, les faire-part de naissance de Mademoiselle Emma.

Un très grand merci à Sabrina pour sa douceur, sa patience et sa gentillesse. (et sa brioche.)

 

 

001002_nb006007014018020024026030039041043_nb044047049

 

photographe Thonon, naissance, nouveau-né, photographe bébé Thonon, photographe grossesse Thonon, bébé, studio photo Thonon, haute-savoie, future maman, newborn posing, photographie thonon, photographe grossesse Haute-Savoie, photographe naissance Haute-Savoie, photographe 74, photographe professionnel Haute-Savoie, photographe naissance 74
Fatal error: Class 'ppDb' not found in /htdocs/public/www/wp-content/themes/prophoto5/classes/facebookCommentsHandler.php on line 13